Mitchell Trubisky a reconnu qu’il n’avait pas reçu l’offre espéré pour se battre en vue d’obtenir un poste de partant sur le marché des joueurs autonomes, mais il se dit bien heureux d’évoluer avec les Bills de Buffalo.

Les Bears de Chicago n’ont pas enclenché la cinquième année d’option au contrat du quart qui a été sélectionné par l’équipe au deuxième rang au repêchage de 2017. Il s’est alors retrouvé libre comme l’air, mais les offres intéressantes ne sont pas arrivées comme il s’y attendait.

« Au départ, je voulait un poste où je pourrais me battre pour être partant, mais la situation propice ne s’est pas présentée. J’ai regardé la prochaine option avantageuse, où je pourrais continuer mon développement afin de devenir un meilleur joueur et individu et j’adore ma situation depuis que je suis arrivé à Buffalo », a mentionné Trubisky qui épaulera Josh Allen chez les Bills.

« C’est simplement plaisant de faire partie d’une excellente équipe et d’être à un endroit où les gens te veulent. Ils s’intéressent à ma progression comme joueur et individu. C’était un processus intéressant, mais je me sens là où je devrais être », a-t-il ajouté.

Après une bonne deuxième campagne avec les Bears alors qu’il a amassé 3223 verges et lancé 24 passes de touché, Trubisky a connu des ennuis par la suite et la dernière saison, il s’est partagé le temps de jeu avec Nick Foles.