FRISCO, Texas - Le demi de coin recrue des Cowboys de Dallas Nahshon Wright a reçu un diagnostic positif à la COVID-19, portant à huit le nombre de joueurs et d'entraîneurs du club texan qui seront à l'écart du match de jeudi soir face aux Saints de La Nouvelle-Orléans à cause du virus.

L'entraîneur-chef Mike McCarthy et cinq membres de son personnel d'entraîneurs n'ont pu accompagner l'équipe en Louisiane après avoir reçu des diagnostics positifs.

Wright et le plaqueur à droite Terence Steele sont les deux joueurs mis à l'écart. Wright a joué sporadiquement en défensive, s'entraînant essentiellement avec les unités spéciales.

McCarthy a obtenu un diagnostic positif lundi et a admis avoir ressenti des symptômes le lendemain. Il toussait occasionnellement pendant sa conférence téléphonique avec les journalistes mardi. McCarthy participe aux visioconférences de son équipe.

L'ailier espacé Amari Cooper a obtenu le feu vert des médecins pour retourner au complexe d'entraînement des Cowboys, après avoir raté deux matchs en raison de la COVID-19. McCarthy a cependant indiqué que Cooper ne s'est pas entraîné et qu'il n'est toujours pas remis à 100 %. L'entraîneur-chef a mentionné que Cooper, qui n'est pas vacciné contre la COVID-19, a peu de chance d'être en uniforme face aux Saints.