Nick Chubb est un cas incertain en raison de la COVID-19
NFL mercredi, 10 nov. 2021. 19:29 mercredi, 10 nov. 2021. 23:01CLEVELAND - Le résultat positif au test de dépistage de la COVID-19 de Nick Chubb, malgré sa vaccination, oblige les Browns de Cleveland à prendre des précautions supplémentaires.
Les membres de l'équipe ont recommencé à porter des masques à l'intérieur, à tenir des réunions virtuellement, à fermer leur cafétéria et à ne prendre aucun risque.
« Cela remet toujours les choses en perspective avec les moments étranges dans lesquels nous vivons », a déclaré mercredi le secondeur Anthony Walker fils. « La COVID est toujours là et nous devons en tenir compte. »
Chubb a été déclaré positif au coronavirus mardi, et il est possible que le demi offensif étoile rate le match de dimanche face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
À lire également
Le porteur de ballon recrue Demetric Felton a également été déclaré positif à la COVID et a été placé sur la liste de réserve/COVID-19 avec Chubb, qui avait amassé 137 verges de gains au sol et marqué deux touchés lors d'une victoire sur les Bengals de Cincinnati dimanche dernier.
Les deux joueurs devront être asymptomatiques et avoir subi deux tests négatifs à 24 heures d'intervalle pour pouvoir affronter les Patriots. Chubb et Felton sont tous les deux vaccinés.
L'entraîneur des Browns, Kevin Stefanski, n'a pas voulu révéler si Chubb présentait des symptômes.
Du coup, le statut de Chubb est incertain en vue du match de dimanche, de sorte que les Browns seront peut-être privés de leur meilleur joueur offensif.
Par ailleurs, les Browns ont signalé un cinquième cas positif à la COVID-19 en trois jours alors que le garde réserviste Nick Harris a été placé sur la liste de réserve/COVID-19. Stefanski a indiqué que le joueur de ligne de deuxième année était le seul nouveau cas positif.
Avec Chubb et Felton actuellement absents, les Browns (5-4) sont à court de demis.
Kareem Hunt est absent en raison d'une blessure au mollet et n'est pas près d'un retour au jeu. Stefanski a déclaré que le polyvalent Hunt n'effectuera pour un retour cette semaine.