Odell Beckham fils pourrait bien avoir joué son dernier match avec les Browns de Cleveland.

Les représentants du receveur de passes ont engagé des conversations avec le directeur général Andrew Berry pour déterminer son futur au sein de l’organisation après que les Browns aient décidé de conserver ses services à la date limite des transactions dans la NFL.

Les Browns ont discuté d'un échange impliquant Beckham avec les Saints de La Nouvelle-Orléans, selon Kimberley Martin d'ESPN, mais aucun accord n'a été conclu avant la date limite de mardi.

Beckham a été excusé de l’entraînement de son équipe mercredi après que son père ait publié des commentaires sur les médias sociaux dénigrant son coéquipier et quart-arrière Baker Mayfield.

Interrogé pour savoir s'il se préparait à jouer sans Beckham dimanche contre les Bengals de Cincinnati ou si Beckham était toujours membre de l’équipe, l’entraîneur-chef Kevin Stefanski a répondu : « Je vous dirais simplement aujourd'hui qu'il est excusé et nous verrons où cela va mener. »

Odell Beckham père a publié une vidéo sur Instagram où il met en évidence les occasions où Mayfield n’a pas lancé le ballon à son fils alors qu’il était démarqué. Beckham père a également répondu par « #bigfacts (grosses vérités) » à un post qui qualifiait Mayfield de « médiocre. »

Beckham est toujours sous contrat pour les deux prochaines saisons. Il se classe présentement au 151e rang de la NFL pour les réceptions et au 139e pour les verges gagnées chez les receveurs de passes.