Odell Beckham Jr. et les Browns se paient la tête des Jets; l'emportent 23-3
NFL lundi, 16 sept. 2019. 23:38 mardi, 17 sept. 2019. 01:07EAST RUTHERFORD, N.J. - Odell Beckham Jr. a inscrit un touché sur 89 verges en plus de réaliser un attrapé spectaculaire à son retour au MetLife Stadium, et les Browns de Cleveland en ont fait assez pour vaincre des Jets de New York mal en point par la marque de 23-3, lundi soir.
Beckham, échangé des Giants aux Browns au mois de mars, a aidé Cleveland (1-1) à rebondir d'un cuisant revers de 43-13 encaissé face au Tennessee lors du match inaugural.
À lire également
Les Jets (0-2) subissaient quant à eux la défaite pour la deuxième fois en autant de matchs devant leurs supporters.
Déjà privés des services de leur quart-arrière Sam Darnold, qui est ennuyé par une mononucléose, les Jets ont vu son rmplaçant Trevor Siemian tomber au combat en raison d'une blessure à une cheville au deuxième quart.
Luke Falk, qui a été promu de l'équipe d'entraînement plus tôt dans la journée, a donc pris la place de Siemian dans la rencontre.
En avance 6-0 au premier quart, les Browns ont porté un dur coup aux Jets lorsque Nick Chubb a filé sur 19 verges jusqu'à la zone des buts, faisant passer leur avance à 13 points.
Le quart des Browns Baker Mayfield, qui avait gagné face à ces mêmes Jets à ses débuts dans la NFL l'année dernière, a terminé le match en complétant 19 de ses 35 passes pour des gains de 325 verges, incluant le long touché de Beckham. Il a été victime d'une interception.
Cleveland a obtenu quatre sacs, dont trois de Myles Garrett. Le club va maintenant se préparer à recevoir les Rams de Los Angeles, dimanche soir.
Robby Anderson a fourni 81 verges de réceptions pour les Jets (0-2).