Les Steelers de Pittsburgh seraient sur le point de faire d’Omar Khan leur nouveau directeur général, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.

Après avoir interviewé plus d'une douzaine de candidats pour le poste de directeur général, les Steelers auraient choisi Khan, qui fait partie de l'organisation depuis plus de deux décennies. Il a commencé avec les Steelers en tant que coordonnateur des opérations de football en 2001 et a été promu directeur de l'administration football en 2011. Il a passé les six dernières saisons en tant que vice-président de l’administration football et des affaires. À ce titre, il était responsable de la gestion du plafond salarial des Steelers.

Le directeur général sortant Kevin Colbert a annoncé qu'il se retirait après la saison 2021, mais il a laissé ouverte la possibilité de rester dans un rôle de consultant après plus de deux décennies avec les Steelers.

Les Steelers ont par ailleurs embauché le vice-président du personnel des joueurs des Eagles de Philadelphie, Andy Weidl, à titre de directeur général adjoint, a rapporté ESPN.