Patrick Mahomes a pris une grande part de responsabilités pour la défaite de 38-20 des Chiefs de Kansas City aux mains des Bills de Buffalo, leur troisième en cinq matchs, subie dimanche soir.

Mahomes a insisté pour dire que les revirements dont il s'est fait coupable ont changé la dynamique de la rencontre.

« Ça commence avec moi », a affirmé le quart-arrière des Chiefs après avoir été victime de deux interceptions et d'un échappé face aux Bills. « C'est une chose qu'habituellement, je n'ai pas faite dans ma carrière. Je dois réévaluer où j'en suis, et les décisions que je prends sur le terrain. »

« J'ai toujours été du type aventureux par rapport aux lancers que je fais et à mes déplacements. Mais dans ma carrière, je n'ai jamais été quelqu'un qui se faisait beaucoup intercepter. (...) Je dois évacuer cela de mon jeu. »

Après que les deux clubs se soient échangé des bottés de dégagement en début de deuxième demie, au retour d'une interruption d'une heure en raison du tonnerre, Mahomes a décoché une passe qui a bondi entre les mains de Tyreek Hill pour se retrouver directement dans celles du demi de sûreté Micah Hyde, qui l'a retourné sur 26 verges pour le touché.

Les Chiefs ont rapidement fait leur chemin dans le territoire de Buffalo sur leur possession suivante, mais Mahomes a vu sa tentative de passer être touchée par Greg Rousseau à la ligne de mêlée. Le joueur de ligne défensive recrue a trouvé le moyen de suivre le ballon dans les airs et de réussir l'interception.

« Nous n'étions pas sur la même page, entre nos receveurs et ce que Pat croyait qu'ils allaient faire, a convenu l'entraîneur-chef Andy Reid. Nous devons faire mieux à ce niveau. »

Mahomes a été coupable de six revirements à ses trois derniers matchs, dont cinq interceptions. S'il suit la cadence actuelle, il totaliserait 20 interceptions à la fin du calendrier, soit huit de plus que son sommet personnel de 12, qui remonte à 2018.

« Nous sommes conscients que nous pouvons faire mieux quant aux revirements. Nous savons ce dont nous sommes capables. Il faut simplement exécuter », a rappelé Reid.

« Nous savons que nous avons ce qu'il faut pour être une excellente équipe, a évalué Mahomes. C'est à nous de nous regrouper et de trouver des façons d'y arriver. »

Les Chiefs seront les visiteurs à Washington (2-3) dimanche prochain.