Alors que se déroule le traditionnel camp d'évaluation des espoirs de la NFL (Combine) cette semaine, un vent de rumeurs circule concernant l'avenir de Tom Brady avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui serait plus incertain que jamais.

Le journaliste du réseau ESPN Jeff Darlington a mentionné jeudi qu'il serait « abasourdi » si Brady choisissait de retourner avec les Pats en 2020, tandis que Vic Tafur, de The Athletic, rapporte que la majeure partie des discussions relatives à Indianapolis cette semaine font état de la fin du no 12 à Foxborough.

Brady est joueur autonome après avoir passé les 20 premières saisons de sa carrière dans l'organisation qui l'a sélectionné en 6e ronde au repêchage de 2000.

Plusieurs médias américains spéculent à l'effet que les Raiders de Las Vegas seraient intéressés à faire du général de 42 ans leur quart-arrière, si Brady devait se prévaloir de son autonomie.

Trois fois gagnant du titre de MVP dans la NFL et six fois gagnant du Super Bowl, Brady a totalisé 4057 verges aériennes la saison dernière avec les Pats, son plus bas total depuis 2010.

Ses 24 passes de touché représentaient également sa plus basse production depuis un bon moment, soit depuis 2006.