49ers : plusieurs semaines sans Jimmy Garoppolo et George Kittle
NFL lundi, 2 nov. 2020. 15:42 lundi, 2 nov. 2020. 19:28Le quart-arrière de 49ers de San Francisco Jimmy Garoppolo sera à l’écart du jeu pendant six semaines en raison d’une entorse à une cheville, rapporte Adam Schefter d’ESPN.
L’organisation considère qu’il doit prendre le temps de se reposer et de guérir cette blessure qui l’embête depuis la semaine 2. Elle pourrait nécessiter une chirurgie.
Garoppolo a quitté le match de dimanche au quatrième quart et a dû être remplacé par Nick Mullens. Il semble s’être blessé plus tôt au cours de la rencontre, mais il a décidé de poursuivre avant d’être retiré du jeu. Il a boité jusqu’au vestiaire.
Dans la défaite, il a lancé pour 84 verges et a été 11 en 16, avec une interception.
Il a complété 67,1 pour cent de ses passes cette saison, avec sept touchés et cinq interceptions.
Mullens va le remplacer à compter de jeudi soir en Californie, face aux Packers de Green Bay.
Mullens a obtenu le départ le 4 octobre contre Philadelphie et il a bien fait, avant d'être retiré au dernier quart. Le gain est allé aux Eagles, 25-20.
Schefter a par ailleurs annoncé que George Kittle s'absentera environ huit semaines de son côté, et même possiblement le reste de la saison.
Il n'a pas non plus fini le dernier match face aux Seahawks de Seattle à cause d'une fracture au pied.
Kittle s'est blessé au genou lors de la semaine 1. Il a raté deux matchs avant de revenir avec éclat en faisant 15 attrapés pour 183 verges, face aux Eagles.
En six rencontres cette saison il a obtenu 474 verges, incluant deux touchés.
À lire également