Pour combler la perte d'Alex Okafor, les Chiefs réclament Terrell Suggs
NFL lundi, 16 déc. 2019. 17:54 dimanche, 15 déc. 2024. 15:32KANSAS CITY, Mo. - Les Chiefs de Kansas City ont réclamé le vétéran pourchasseur de quarts Terrell Suggs au ballottage afin de pallier la perte d'Alex Okafor, qui s'est déchiré un muscle pectoral la veille, contre les Broncos de Denver.
Âgé de 37 ans, Suggs a passé les 16 premières saisons de sa carrière avec les Ravens de Baltimore avant de se retrouver avec les Cardinals de l'Arizona cette année. Il a réussi 5,5 sacs pour les Cards avant d'être soumis au ballottage cette semaine.
À lire également
Suggs a besoin de deux sacs pour dépasser Jason Taylor au septième rang de tous les temps dans la NFL. Il en compte maintenant 138. Les sacs sont compilés par la NFL depuis la saison 1982.
Les Chiefs avaient déjà inscrit le nom d'Emmanuel Ogbah sur la liste des blessés de longue durée avec une déchirure d'un muscle pectoral subie en semaine 10. Okafor devrait le rejoindre sous peu.
Leur meilleur pourchasseur de quarts, Frank Clark, a raté des matchs en raison d'une blessure au cou et d'une maladie récurrente cette saison.
Suggs avait mentionné auparavant qu'il ne jouerait pas pour une autre équipe que les Ravens. Il aurait cependant décidé de rejoindre Kansas City.