LANDOVER, Md. - Dustin Hopkins a réussi sa deuxième tentative de placement pour la victoire et l'Équipe de football de Washington a défait les Giants de New York 30-29, jeudi soir.

Hopkins a raté sa première tentative pour en finir, mais une pénalité de hors-jeu décernée à Dexter Lawrence lui a permis de tenter sa chance à nouveau. Cette fois, Hopkins a envoyé le ballon entre les poteaux sur une distance de 43 verges.

L'Équipe de football de Washington (1-1) a signé sa première victoire de la saison et le quart-arrière Taylor Heinicke a pu se racheter.

Âgé de 28 ans, Heinicke a obtenu 336 verges aériennes et il a lancé deux passes de touché. Il a toutefois été victime d'une interception qui aurait pu coûter la victoire à son équipe, alors que Graham Gano a donné les devants 29-27 aux Giants avec deux minutes à écouler.

Le quart Daniel Jones a lancé une passe de touché et pour des gains aériens de 249 verges pour les Giants (0-2). Il a également récolté 95 verges au sol et un touché.

Pour la majorité de l'affrontement, c'est la défense de Washington qui n'a pas été en mesure de fermer la porte. Les Giants ont inscrit des points lors des quatre premières possessions de la deuxième demie, mais après avoir pris les devants 26-20, Heinicke n'a eu besoin que de 17 secondes pour redonner les devants à sa troupe.

J.D. McKissic s'est faufilé pour un attrapé de 56 verges et Ricky Seals-Jones a réussi un bel attrapé dans la zone des buts pour un majeur de 19 verges.

Les Giants ont dû dégager après cette séquence, mais alors que Washington cherchait à écouler les secondes, James Bradberry a intercepté une passe de Heinicke.

Les Giants ont été forcés de tenter un placement, ce qui a donné une autre chance à Heinicke.

Nick Gates subit une fracture à une jambe

La rencontre a également été marquée par une blessure sérieuse à Nick Gates.

ContentId(3.1394381):NFL : La 2e chance est la bonne pour Dustin Hopkins, victoire de Washington! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le joueur de ligne offensive des Giants s’est fracturé une jambe lors du premier quart

Gates, qui avait pris le départ lors des 16 matchs des siens la saison dernière, a quitté le terrain en voiturette après un long délai de jeu.

Il a été envoyé au poste de garde pour la partie d’aujourd’hui après que Shane Lemieux aient été placé sur la liste des blessés. Billy Price a bougé au centre.

Peu après le départ de Gates, le plaqueur défensif de Washington Matt Ioannidis s’est blessé au genou.

ContentId(3.1394367):NFL : Daniel Jones mène le bal pour les Giants face à Washington (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1394370):NFL : Taylor Heinicke et Terry McLaurin répliquent pour Washington (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1394379):NFL : La passe parfaite de Daniel Jones pour Darius Slayton! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1394380):NFL : Ricky Seals Jones n'avait besoin que d'une seule chance!
bellmedia_rds.AxisVideo