ST. LOUIS - Sam Bradford a décoché une passe de touché de 52 verges à la recrue Chris Givens pour aider les Rams de St. Louis à infliger une première défaite aux Cardinals de l'Arizona en l'emportant 17-3, jeudi.

Robert Quinn a réalisé trois des neuf sacs du quart des Rams face à Kevin Kolb pour limiter l'offensive adverse. Les Cardinals (4-1) avaient inscrit au moins 20 points dans ses quatre premiers matchs, mais ils n'ont pas eu la chance de répéter l'exploit cette fois-ci.

Lance Kendricks a capté un passe de touché de sept verges au premier quart et la recrue Greg Zuerlein a réussi un placement de 53 verges pour les Rams (3-2) qui maintiennent une fiche parfaite à domicile.

Les Rams n'ont signé que deux victoires l'an dernier, mais ils semblent être sur la bonne voie sous les ordres du nouvel entraîneur, Jeff Fisher.

Les Rams, qui occupent le 27e échelon en attaque, ont opté pour le jeu aérien. Bradford a complété des passes de 14 verges à Gibson et de 44 verges à Danny Amendola sur les deux premiers jeux du match, avant de mettre la table pour le majeur de Kendricks en troisième essai. Il s'agissait du premier touché de l'attaque des Rams en trois parties.

Les Cardinals ont riposté avec une progression qui a duré 9:24, et qui s'est terminée par un placement de 35 verges de Jay Feely. Le receveur de passes des Cards Larry Fitzgerald s'est illustré pendant cette séquence, captant au moins une passe dans un 122e match consécutif -- un record de concession.

Amendola, qui occupe le deuxième rang dans la NFL au chapitre des passes captées, a quitté la rencontre afin d'obtenir des radiographies de son épaule après avoir plongé pour capter une passe, en vain, au deuxième quart. On ignore toujours s'il reviendra au jeu jeudi soir.

Feely a par ailleurs raté une tentative de placement de 40 verges au deuxième quart.

Le quart Kevin Kolb, des Cardinals, a complété 14 de ses 27 tentatives de passe pour des gains de 132 verges en première demie. Il a été rudoyé plus souvent qu'à son tour par la défensive des Rams au cours des deux premiers quarts.