Un échappé au quatrième quart permet aux Rams de demeurer invaincus
NFL dimanche, 28 oct. 2018. 20:42 jeudi, 12 déc. 2024. 02:33LOS ANGELES - Greg Zuerlein a réussi un placement de 34 verges avec 2:05 à faire et Ramik Wilson a forcé un échappé quelques instants plus tard pour permettre aux Rams de Los Angeles de demeurer invaincus après huit matchs en vertu d'un gain de 29-27 devant les Packers de Green Bay, dimanche.
Jared Goff a lancé trois passes de touché pour des gains de 295 aériens verges, alors que la défensive des Rams (8-0) a été testée par les Packers (3-3-1). Aaron Rodgers a pour sa part récolté 286 verges de gains par la voie des airs.
À lire également
Les deux équipes ont comblé des déficits de 10 points pour prendre les devants au Coliseum, mais Rodgers n'a pas eu la chance d'orchestrer une remontée pour l'emporter in extremis, en fin de rencontre.
Les Rams ont plutôt poursuivi leur excellent départ, le meilleur de l'équipe depuis 1969, avec l'aide de leurs unités spéciales.
Marquez Valdes-Scantling a capté une passe de 40 verges de Rodgers avec 8:50 à faire pour donner les devants 27-26 aux Packers, mais Goff et Todd Gurley ont mis la table pour le deuxième placement de Zuerlein au quatrième quart.
Josh Reynolds a capté deux passes de touché du côté des Rams, tandis que Gurley a parcouru 114 verges sur le terrain et a ajouté un majeur.
Les Rams ont fait face à leur plus grand déficit depuis le début de la saison lorsqu'ils tiraient de l'arrière 10-0 au second quart, mais ont calmement repris une avance de 23-13 tard au troisième quart.
Rosen guide les Cards vers une remontée
Sommaire
Josh Rosen a lancé une passe de touché de neuf verges à Christian Kirk avec 34 secondes à faire au quatrième quart et les Cardinals de l'Arizona ont vaincu les 49ers de San Francisco 18-15, dans un duel entre deux des pires formations de la NFL.
Les Cardinals (2-6) ont gagné leurs huit derniers matchs face aux 49ers et ils les ont battus pour une deuxième fois en trois semaines.
Ils ont profité de deux passes de touché de Rosen au quatrième quart pour effacer l'avance de 15-3 des 49ers (1-7).
Rosen a réduit l'écart à 15-10 grâce à une passe payante de 13 verges à Larry Fitzgerald avec 11:06 à faire. Fitzgerald a aussi capté une passe de Rosen pour une transformation de deux points après le majeur de Kirk.
Fitzgerald a capté huit passes pour 102 verges de gains.
C.J. Beathard a lancé une passe de touché de 55 verges à Marquise Goodwin pour l'unique majeur des 49ers.
Au tour des Colts de dominer Oakland
Sommaire
Andrew Luck a brisé l'égalité en lançant sa troisième passe de touché de la rencontre avec 5:28 à faire et les Colts d'Indianapolis ont gagné lors de semaines consécutives pour une première fois en trois ans, battant les Raiders d'Oakland 42-28, dimanche.
Luck a lancé des passes payantes à chacun de ses trois ailiers rapprochés, incluant la passe de touché décisive de 10 verges à Jack Doyle qui offrait une avance de 35-28 aux Colts (3-5). Il a aussi lancé des passes de touché à Mo Alie-Cox et Eric Ebron, accumulant 239 verges de gains contre une défensive des Raiders (1-6) dépassée par les événements.
Marlon Mack a récolté 132 verges de gains au sol, un sommet personnel, et deux majeurs. Son deuxième touché a été inscrit après un échappé de Doug Martin et clouait le cercueil des Raiders.
Derek Carr a lancé trois passes de touché et en a inscrit lui-même un autre, mais ce ne fut pas suffisant pour les Raiders.
Par ailleurs, le botteur des Colts Adam Vinatieri est devenu le meilleur pointeur de l'histoire de la NFL en première demie. Il a réussi un placement de 26 verges au premier quart, ce qui lui permettait de rejoindre Morten Andersen au premier rang avec 2544 points en carrière. Il a ajouté un placement de 25 verges au deuxième quart pour grimper seul au premier rang, avant de terminer la rencontre avec 2550 points à sa fiche.