Jameis Winston a lancé une interception, mais a inscrit un touché au sol à son premier match préparatoire dans la NFL dans un revers de 26 à 16 des Buccaneers de Tampa Bay contre les Vikings du Minnesota.

Le premier choix du dernier repêchage a joué durant toute la première demie et a terminé la rencontre avec 9 passes complétées en 19 tentatives pour 131 verges.

Le quart a lancé une interception dans les mains d’Antone Exum et il a également mal maîtrisé deux remises de son centre pour des pertes de 19 verges.

Parmi les bons moments de Winston, il faut noter sa course de huit verges pour le touché sur un troisième essai. Il a également lancé une passe de 40 verges au receveur Vincent Jackson.

Teddy Bridgewater a pour sa part bien fait pour les Vikings, complétant 7 de ses 8 passes. Shaun Hill a pour sa part récolté 104 verges et une passe de touché.

Soir de premières

La rencontre entre les Cardianals de l’Arizona et les Chiefs de Kansas City a marqué un soir de premières dans la NFL dans un gain des Chiefs 34 à 19.

Tout d'abord, docteure Jennifer Welter est devenue la première femme entraîneuse de l'histoire du football professionnel sur les lignes de côté. Elle agit à titre d’entraîneuse des secondeurs intérieurs pour les Cardinals de l’Arizona.

Le Québécois Laurent Duvernay-Tardif a également pris part à quelques séquences du côté des Chiefs. En fait, la troupe de Kansas City a inscrit quatre touchés lors des quatre premières séquences auxquelles a participé le bloqueur québécois.

Ce match a également marqué les débuts de Sarah Thomas comme première femme à arbitrer un match de la NFL.

ContentId(3.1142114):Chiefs 34 - Cardinals 19
bellmedia_rds.AxisVideo