Richard Sherman croit qu'il dispute ses derniers matchs avec les 49ers
NFL vendredi, 11 déc. 2020. 10:21 dimanche, 15 déc. 2024. 10:04Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
Le demi de coin Richard Sherman ne se fait pas d’illusions alors qu’il est d’avis qu’il dispute ses derniers matchs dans l’uniforme des 49ers de San Francisco.
À lire également
L’athlète de 32 ans ne voit pas réellement comment la formation californienne pourrait s’assurer de ses services alors que tout près d’une quarantaine de joueurs auront besoin d’une nouvelle entente. Du lot, le joueur défensif relève que le bloqueur à gauche Trent Williams et le secondeur Fred Warner seront sûrement des priorités et ils risquent de gruger une bonne part du gâteau en ce qui concerne la masse salariale de l’équipe.
« Si un miracle survient, c’est certain qu’il aura une ouverture, a mentionné Sherman. Mais il y a 40 joueurs autonomes et sans doute 30 millions $ ou moins sur le plafond salarial. Ils doivent ramener Trent qui coûtera plus de 20 millions $ et Fred qui risque d’avoir plus de 18 millions $ par an. Quiconque connaît la situation comprend cela. »
Sherman se représente lui-même lors des négociations contractuelles. Il est revenu au jeu lors de la 12e semaine d’activités après avoir été absent depuis la première semaine en raison d’une blessure à un mollet.
En 2018, Sherman s’était entendu avec les Niners sur un contrat de trois saisons qui lui a rapporté plus de 30 millions $.