Roger Goodell et des officiels seront interrogés au sujet d'une pénalité ratée
NFL lundi, 29 juil. 2019. 16:54 mercredi, 11 déc. 2024. 22:40NOUVELLE-ORLÉANS - Un juge de la Louisiane a ordonné que le commissaire de la NFL, Roger Goodell, et trois officiels du match de championnat de l'Association nationale soient interrogés sous serment en septembre au sujet du jeu qui a possiblement changé le résultat du match de janvier dernier.
L'avocat Antonio LeMon, qui a déposé la poursuite sur cette rencontre, a déclaré que les avocats de la ligue et lui ont choisi une date qui convient aux deux parties pour les dépositions à La Nouvelle-Orléans, à moins que des appels de la NFL retardent ou forcent l'annulation de cette procédure.
LeMon souhaite obtenir 75 000 $ US de dommages - qui seront remis à des oeuvres de charité - en raison de la pénalité flagrante pour obstruction et rudesse qui n'a pas été imposée aux Rams de Los Angeles. Cette pénalité ratée a eu lieu à un moment crucial du match, contre les Saints de La Nouvelle-Orléans. Les Rams ont finalement remporté la rencontre et ont participé au Super Bowl.
À lire également