Samuel Giguère risque de dormir d'un sommeil très léger au cours des prochains jours.

Giguère ne s'est pas particulièrement démarqué lors du quatrième et dernier match préparatoire des Colts d'Indianapolis, jeudi, tandis que certains joueurs avec qui il est en compétition pour un poste ont joué un fort match.

L'ancien du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke a capté trois des sept passes dirigées vers lui : la première pour un gain de 16 verges, la deuxième faisant avancer les chaînes de 19 verges et la dernière bonne pour 17 verges sur le tout dernier jeu du match. À sa défense, les passes incomplètes dirigées en sa direction étaient imprécises ou lancées dans une couverture très serrée.

Giguère a aussi semblé se blesser lorsque plaqué après avoir capté sa deuxième passe du match et a mis du temps à se relever après son troisième attrapé.

Et Giguère, qui mise surtout sur sa contribution sur les unités spéciales pour se tailler un poste au sein de la formation régulière des Colts, n'a été appelé à retourner aucun botté. Ce sont plutôt Ray Fisher (trois retours pour 75 verges), Devin Moore (deux retours pour 44 verges) et Brandon James (deux retours pour 34 verges) qui se sont partagé le travail sur les bottés d'envoi.

Rien pour aider le Québécois, James a été le joueur du match en attaque, captant trois passes de touché et amassant des gains totaux de 56 verges. L'autre étoile offensive des Colts a été un autre receveur de passes recrue, Blair White, qui a capté sept passes et franchi 132 verges.

Les Colts ont perdu 30-28 contre les Bengals de Cincinnati.

Comme toutes les autres équipes de la NFL, les Colts ont maintenant jusqu'à samedi pour réduire leur alignement à 53 joueurs. Vingt-deux joueurs devront être retranchés pour que les Colts respectent cette limite, mais sept d'entre eux auront la "chance" d'être placé sur l'équipe d'entraînement.

Giguère, qui a notamment terminé son camp d'entraînement avec six passes captées pour des gains de 64 verges, a passé les deux dernières saisons sur l'équipe de pratique des Colts.