Sam Bradford et DeMarco Murray ont connu du succès à leur début avec les Eagles
NFL samedi, 22 août 2015. 23:03 dimanche, 15 déc. 2024. 07:37Sam Bradford et DeMarco Murray ont tous les deux connu du succès à leur début avec les Eagles, Kenjon Barber a retourné un autre dégagement pour un touché et Philadelphie a vaincu les Ravens de Baltimore 40-17.
Bradford a complété trois passes en cinq tentatives pour des gains de 35 verges et a mené son attaque à une progression de 84 verges, lors de sa seule séquence offensive. Il s’agissait de son premier match depuis sa blessure au genou subie le 23 août 2014.
À lire également
Bradford a tout de même encaissé un solide plaqué de Terrell Suggs qui a baissé son casque et qui a écopé d’une pénalité pour rudesse sur le jeu.
De son côté, Murray a inscrit un touché sur une course de deux verges. Ryan Mathews a pour sa part couru sur 14 verges pour un touché et Kenjon Barber a retourné un dégagement de 68 verges pour le majeur.
La semaine dernière, il avait fait la même chose, mais sur une distance de 92 verges, face aux Colts.
Les Eagles ont donc une fiche de deux victoires et aucun revers, en présaison.
Qui a dit que les Pats avaient besoin de Brady?
Brandin Cooks a capté les quatre passes dirigées vers lui pour 117 verges de gain, incluant un touché de 45 verges, mais les Saints ont tout de même échappé une avance de 21 points pour s’incliner 26-24, face aux Patriots.
Brees, qui n’avait pas joué la semaine dernière, a complété huit de ses 10 passes pour des gains de 159 verges et deux touchés. C’est le vétéran Ben Watson qui a capté l’autre passe de touché.
En trois séquences offensives, Tom Brady n’a pas été en mesure d’aller chercher un premier jeu pour les Patriots. Son remplaçant, Jimmy Garoppolo, a mené l’offensive à cinq séquences payantes.
C’est finalement Stephen Gostkowski qui a donné la victoire aux Pats avec un placement de 35 verges avec 14 secondes à faire au match.