Le quart des Panthers Sam Darnold passe un examen à résonance magnétique à l'épaule
NFL lundi, 8 nov. 2021. 14:16 vendredi, 13 déc. 2024. 15:38CHARLOTTE, Caroline du Nord – Le quart-arrière Sam Darnold des Panthers a passé un examen à résonance magnétique à l'épaule après avoir ressenti une douleur après la défaite de 24-6 de la Caroline contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche.
L'entraîneur Matt Rhule a précisé qu'il attendrait jusqu'à mercredi pour mieux évaluer le statut de la blessure de Darnold avant de déterminer qui commencera le match de dimanche contre les Cardinals de l'Arizona. P.J. Walker est l'autre option de l'équipe au poste de quart-arrière.
À lire également
« Nous attendrons de voir où Sam en est avec la douleur », a mentionné Rhule.
Darnold s'était initialement blessé à l'épaule droite lors de la victoire des Panthers lors de la 8e semaine de la saison contre les Falcons d'Atlanta.
Darnold a connu des difficultés ces dernières semaines, étant victime de 10 interceptions à ses six derniers matchs, dont trois contre les Patriots dimanche, dont l'une a été retournée sur 88 verges pour un touché de J.C. Jackson.
« Pour le moment, nous nous concentrons sur Sam et sa santé, a ajouté Rhule. Je pense que Sam serait le premier à vous dire que ce n'était pas à la hauteur au poste de quart-arrière (dimanche). Nous avions des gars libres avec quelques occasions qui n'ont pas abouti. Trop de ballons ont été rabattus. Et puis trois cadeaux. Quand vous regardez notre saison, lorsque nous avons limité les erreurs, nous avons eu une chance de gagner. Nous devons donc être meilleurs »
Rhule a également confirmé que la saison du centre Matt Paradis était terminée après avoir subi une déchirure du ligament antérieur croisé du genou gauche lors du match de dimanche.