GREEN BAY, Wis. - Sammy Watkins se joindra aux Packers de Green Bay, alors qu'ils tentent de rebâtir leur groupe d'ailiers espacés après avoir échangé le joueur étoile Davante Adams.

Le directeur général Brian Gutekunst a annoncé la mise sous contrat de Watkins jeudi. Les Packers avaient besoin de profondeur dans leur groupe d'ailiers espacés après avoir échangé Adams aux Raiders de Las Vegas en retour de choix de premier et deuxième tours au repêchage du mois prochain.

Watkins, qui aura 29 ans dans deux mois, a été sélectionné au quatrième rang du repêchage de 2014 par les Bills de Buffalo, après avoir connu une belle carrière universitaire à Clemson.

Il a capté 348 passes pour 5059 verges de gains et 34 touchés, mais l'essentiel de sa production est survenue tôt dans sa carrière, avant qu'elle soit ralentie par de nombreuses blessures.

Watkins a capté 65 passes pour 982 verges de gains et six touchés à sa saison recrue, et il a enchaîné avec 60 attrapés pour 1047 verges de gains et neuf touchés en 2015.

Il n'a toutefois franchi la barre des 600 verges de gains qu'une seule fois à ses six saisons suivantes. Et il a capté trois passes de touché ou plus une seule fois depuis 2017, alors qu'il avait atteint la zone des buts huit fois avec les Rams de Los Angeles.

Watkins a attrapé 27 passes pour 394 verges de gains et un seul touché la saison dernière avec les Ravens de Baltimore. Il a joué pour les Bills (2014-16), les Rams (2017) et les Chiefs de Kansas City (2018-20).