ORCHARD PARK, N.Y. - L' entraîneur Sean McDermott des Bills de Buffalo n'a pas encore déterminé qui sera son quart-arrière partant au prochain match après sa décision d'y aller avec la recrue Nathan Peterman lors de la défaite de 54-24 aux mains des Chargers de Los Angeles.

McDermott a expliqué qu'il est encore à évaluer s'il faut donner un autre départ à Peterman ou revenir avec Tyrod Taylor pour le match des Bills à Kansas City, dimanche.

Peterman a été victime de cinq interceptions en première demie contre les Chargers, avant d'être remplacé par Taylor alors que les Bills tiraient de l'arrière 40-7.

Les Bills (5-5) ont subi trois défaites d'affilée et McDermott a été vertement critiqué pour avoir pris ce qu'il a qualifié de « risque calculé » en changant de quart partant alors que son équipe est dans la course aux éliminatoires.

McDermott a ajouté qu'il n'a aucun regret d'avoir procédé à ce changement, et a pris la défense de Peterman en disant : « un match ne définira pas la carrière de Nathan ».

Peterman a complété 6 de ses 14 passes pour des gains de 66 verges lors des sept possessions de ballon en première demie et il est devenu le premier quart-arrière depuis 1970 à être victime d'au moins cinq interceptions au cours de la première demie d'un match, selon Elias Sports Bureau.