Shaquem Griffin libéré par les Seahawks
NFL samedi, 5 sept. 2020. 12:08 samedi, 5 sept. 2020. 14:15Les Seahawks de Seattle n’ont pas retenu les services du secondeur Shaquem Griffin a appris ESPN, samedi.
À lire également
Amputé à la main gauche à l’âge de 4 ans, il est devenu en 2018 le premier joueur avec une seule main à être repêché dans la NFL. Les Seahawks l’avaient sélectionné en cinquième ronde et il retrouvait son frère, Shaquill qui est demi de coin.
Griffin n’était cependant pas qu’une belle histoire, alors qu’il a su faire sa marque sur le terrain notamment au sein des unités spéciales.
Le poste de Shaquem était incertain en vue de la prochaine campagne en raison de la profondeur des Seahawks chez les secondeurs avec Bobby Wagner, K.J. Wright et Bruce Irvin. Il y a aussi le choix de première ronde Jordyn Brooks.
Griffin pourra tout de même se retrouver sur l’équipe de pratique.
Davis subit le même sort
L’équipe de football de Washington a libéré le maraudeur Sean Davis, rapporte ESPN en avant-midi.
Davis avait signé un contrat d’un an, qui incluait un boni à la signature de deux millions $ US, avec l’équipe pendant la saison morte.
Choix de 2e ronde en 2016, Davis a raté la quasi-totalité de la saison 2019 avec les Steelers de Pittsburgh après s’être blessé à une épaule pendant la 2e semaine d’activités.
Davis a commencé 41 des 48 matchs qu’il a disputés depuis le début de sa carrière, réussissant 247 plaqués, 5 interceptions et 2,5 sacs du quart.
Par ailleurs, l’équipe de Washington a inscrit le nom du secondeur Reuben Foster sur la liste des blessés, toujours selon ESPN.