Taysom Hill voit des étoiles au poste de quart
NFL jeudi, 2 déc. 2021. 23:42 dimanche, 15 déc. 2024. 01:05Taysom Hill a été malmené au poste de quart chez les Saints de La Nouvelle-Orléans qui ont encaissé un revers de 27 à 17 contre les Cowboys de Dallas, jeudi.
Hill, qui est reconnu pour sa polyvalence, a été envoyé par Sean Payton au poste de quart. La défense des Cowboys s’est régalée de sa présence sur le terrain avec quatre interceptions à ses dépens.
À lire également
Le coup de grâce a été porté à la fin du quatrième quart tandis que les Saints tentaient de s’approcher au pointage avec un retard de 20 à 10. Hill a lancé le ballon directement dans les mains du joueur de ligne Carlos Watkins qui a franchi les 29 verges le séparant de la zone des buts pour un touché. Jayron Kearse, Damontae Kazee et Trevon Diggs ont aussi réussi une interception devant le quart des Saints.
Hill n’a complété que 19 de ses 41 passes dans le match et même s’il a lancé deux passes de touché, il doit surtout remercier ses receveurs. Un bon schéma offensif a permis à Lil’Jordan Humphrey de se retrouver fin seul et le majeur a été facile à inscrire.
En toute fin de rencontre, Deonte Harris a appuyé sur l’accélérateur pour faire rater des plaqués et franchir les 70 verges le séparant de la zone des buts. Grâce à lui, Hill a conclu sa soirée avec 264 verges par la voie des airs. Il a aussi franchi 101 verges au sol.
De son côté, Dak Prescott n’a pas eu besoin d’être spectaculaire pour les Cowboys avec 238 verges, une passe de touché à Michael Gallup et une interception.
Avec cette victoire, les Cowboys accentuent temporairement leur avance au sommet de la division Est de la Nationale avec une fiche de 8-4. Les Sains ont dorénavant la même fiche que les Panthers de la Caroline (5-7), au dernier rang de la division Sud de la Nationale. Ils ont encaissé un cinquième revers de suite.