Ne manquez pas dès 16 h 15 dimanche à RDS2 et RDS Direct le duel entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie.

AVANT-MATCH

Tom Brady n’a pas encore définitivement tourné la page sur sa défaite lors du Super Bowl en 2018 et il a bien l’intention de savourer une certaine revanche dimanche.

Pour l’occasion, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre retrouveront les Eagles de Philadelphie qui avaient eu le dessus lors du duel ultime pour le titre.

Même si les Pats ont rebondi l’année suivante en triomphant au Super Bowl devant les Rams de Los Angeles, le quart-arrière est encore quelque peu hanté par cette défaite.

« Il y a beaucoup de cicatrices de cette année, a mentionné Brady à la radio de Boston. C’était un match difficile. Nous avons beaucoup appris de ce match et nous en sommes revenus plus fort par la suite. »

Les Eagles et les Pats seront sur le même terrain pour un match de saison régulière pour une première fois depuis que Nick Foles a fait œuvrer sa magie dans un gain de 41-33. C’est donc dire que la défense de la Nouvelle-Angleterre sera opposée pour la première fois à Carson Wentz qui était blessé au genou à ce moment.

Les Eagles partagent la tête de la division Est de la Nationale avec les Cowboys de Dallas en raison d’un dossier de 5-4. Les Patriots voudront quant à eux renouer avec la victoire après leur revers subi contre les Ravens de Baltimore.