Tom Brady a gardé certaines cicatrices du Super Bowl devant les Eagles
NFL jeudi, 14 nov. 2019. 12:11 mercredi, 11 déc. 2024. 14:48Ne manquez pas dès 16 h 15 dimanche à RDS2 et RDS Direct le duel entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie.
AVANT-MATCH
Tom Brady n’a pas encore définitivement tourné la page sur sa défaite lors du Super Bowl en 2018 et il a bien l’intention de savourer une certaine revanche dimanche.
Pour l’occasion, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre retrouveront les Eagles de Philadelphie qui avaient eu le dessus lors du duel ultime pour le titre.
À lire également
Même si les Pats ont rebondi l’année suivante en triomphant au Super Bowl devant les Rams de Los Angeles, le quart-arrière est encore quelque peu hanté par cette défaite.
« Il y a beaucoup de cicatrices de cette année, a mentionné Brady à la radio de Boston. C’était un match difficile. Nous avons beaucoup appris de ce match et nous en sommes revenus plus fort par la suite. »
Les Eagles et les Pats seront sur le même terrain pour un match de saison régulière pour une première fois depuis que Nick Foles a fait œuvrer sa magie dans un gain de 41-33. C’est donc dire que la défense de la Nouvelle-Angleterre sera opposée pour la première fois à Carson Wentz qui était blessé au genou à ce moment.
Les Eagles partagent la tête de la division Est de la Nationale avec les Cowboys de Dallas en raison d’un dossier de 5-4. Les Patriots voudront quant à eux renouer avec la victoire après leur revers subi contre les Ravens de Baltimore.