Tom Brady est passé près de joindre les Dolphins
NFL jeudi, 7 avr. 2022. 15:27 jeudi, 12 déc. 2024. 11:54Tom Brady est passé bien près de joindre les rangs des Dolphins de Miami en février dernier.
Selon les informations dévoilées par Pro Football Talk, les démarches étaient sérieuses et ont passé bien près de se concrétiser.
À lire également
Le plan était d’abord que le vétéran quart-arrière devienne l’un des actionnaires minoritaires des Dolphins et une annonce à cet effet avait même été envisagée la semaine précèdent le Super Bowl, disputé le 13 février dernier. Ensuite, les Dolphins auraient tenté de conclure un échange avec les Buccaneers de Tampa Bay pour que Brady change d’uniforme en Floride.
L’autre partie du plan des Dolphins était de transiger avec les Saints de la Nouvelle-Orléans pour faire l’acquisition de Sean Payton à titre d’entraîneur-chef.
Toutefois, tout est tombé à l’eau le 1er février, quand les Dolphins ont été frappés par le dépôt de la poursuite de Brian Flores qui est survenu le même jour que l’annonce du retrait de Tom Brady.
Dans sa poursuite, Flores aurait fait référence à Brady en alléguant que le propriétaire des Dolphins, Stephen Ross, l’avait mandaté de recruter un quart « connu », soit Brady, ce qui aurait violé la période tampon établie par la NFL, selon les informations rapportées par Joe Schad du Palm Beach Post.