FOXBOROUGH, Mass. - Le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady et le commissaire de la NFL Roger Goodell se sont rencontrés mardi afin de trouver un terrain d'entente concernant le dossier judiciaire lié au scandale des ballons dégonflés, mais ils ont échoué dans leurs négociations, ont rapporté à l'Associated Press deux personnes au courant du dossier.

L'échec dans les négociations après quatre heures de discussions signifie qu'une audience aura lieu comme prévu mercredi.

Les personnes, qui ont parlé sous le couvert de l'anonymat mardi puisqu'ils n'ont pas l'autorisation de parler publiquement du dossier, ont déclaré que les discussions avaient eu lieu ailleurs qu'au tribunal fédéral de Manhattan en charge du dossier. L'endroit n'a pas été dévoilé.

Les deux parties ont rendez-vous au tribunal, mercredi, à New York, pour une audience devant le juge de district américain Richard M. Berman. Les parties tentent de déterminer si la suspension de quatre matchs du commissaire Goodell à l'endroit Brady doit être maintenue. On ne s'attend pas à ce que le juge Berman rende de décision.

Brady prévoit donc s'entraîner mercredi avec ses coéquipiers en Virginie-Occidentale, là où les Patriots se préparent avec les joueurs des Saints de La Nouvelle-Orléans pour un match hors-concours, samedi soir.

Brady n'était pas à l'entraînement des Patriots mardi. Le quart-arrière de deuxième année Jimmy Garoppolo et le vétéran Ryan Lindley, récemment mis sous contrat, ont été mis à contribution.