Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Sommaire du match

TAMPA, Floride – Tom Brady a récolté 369 verges de gains et a lancé des passes de touché à cinq receveurs différents, aidant les Buccaneers de Tampa Bay à combler un retard de 17 points avant de vaincre les Chargers de Los Angeles 38-31, dimanche.

Jouant devant de nombreux membres du Lightning de Tampa Bay, récemment couronnés champions de la coupe Stanley, Brady a fait fi d'une interception en début de rencontre et les Buccaneers (3-1) ont gagné un troisième match de suite.

Mike Evans, Scotty Miller, O.J. Howard, Cameron Brate et Ke'Shawn Vaughn ont capté les passes payantes de Brady, qui en a lancé quatre après que les Buccaneers se soient retrouvés devant un déficit de 24-7 au deuxième quart.

Du côté des Chargers (1-3), Justin Herbert a complété 20 de ses 25 passes pour 290 verges de gains et trois touchés.

Michael Davis a intercepté une passe de Brady et a filé sur 73 verges jusque dans la zone des buts pour un majeur au premier quart et une avance de 14-7 des Chargers. Ces derniers ont creusé l'écart avec une passe payante de Herbert à Donald Parham fils et un placement de 53 verges de Michael Badgley.

Le vent a toutefois tourné dans la dernière minute de la première demie. Ndamukong Suh a provoqué un échappé profondément dans la zone des Chargers, alors que ceux-ci tentaient d'égrainer les dernières secondes au cadran. Le secondeur Devin White a recouvré le ballon, mettant la table pour une passe de touché de six verges de Brady à Evans.

Les Bucs ont continué à réduire l'écart quand Brady a lancé une passe payante de 28 verges à Howard et ils ont même pris les devants 28-24 quand Brady a rejoint Miller sur des jeux consécutifs pour des gains de 44 et 19 verges – la deuxième pour un touché.

Herbert a répliqué avec une brillante passe de touché de 73 verges à Jalen Guyton, redonnant les devants 31-28 aux Chargers.

Brady a toutefois eu le dernier mot. Il a conclu une séquence de 75 verges avec une passe payante de neuf verges à Vaughn. Les Buccaneers ont ainsi repris les devants avec 11 minutes à faire et ils n'ont plus été inquiétés par la suite.