Jimmy Garoppolo a été efficace, mais n'a pas été en mesure de transporter l'attaque des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui se sont inclinés 22-11 face aux Packers de Green Bay lors de leur premier match préparatoire, jeudi.

Celui qui est pressenti pour prendre la place de Brady pendant qu'il purgera sa suspension de quatre matchs en lien avec son implication dans le scandale des ballons dégonflés a oeuvré pendant les trois derniers quarts. Le quart-arrière de 23 ans a complété 20 de ses 30 tentatives pour des gains aériens de 159 verges avec une interception. Il n'a pas été en mesure de compléter de passe de touché.

C'est quand même Tom Brady qui a amorcé la rencontre au poste de quart. Utilisé lors du premier quart, Brady n'a complété qu'une seule passe en quatre tentatives pour dix verges de gain.

Jonas Gray a inscrit le seul touché des Pats sur une course de 55 verges. Il a totalisé 74 verges de gains au sol.

Aaron Rodgers a complété 11 passes sur 19 pour 117 verges pour les Packers.

Par ailleurs, Johnny Manziel a inscrit un touché au sol de 12 verges dans un match qui opposait les Redskins de Washington aux Browns de Cleveland. Les Redskins l'ont tout de même emporté 20-17.

ContentId(3.1141969):Redskins 20 - Browns 17
bellmedia_rds.AxisVideo