Le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady a indiqué lundi qu’il n’avait pas l’intention de partager ses états d’âme en ce qui a trait à la libération du receveur Antonio Brown après une brève association avec l’équipe.

« J’ai plusieurs sentiments à cet égard, mais je ne partagerai aucun d’entre eux », s’est limité à dire le vétéran sur les ondes de l’émission de radio de la station WEEI Boston, The Greg Hill Show. « C’est une situation difficile. Voilà comment je me sens. »

Brady a ajouté qu’il se soucie « profondément » de ses coéquipiers et c’est pourquoi il essaie d’offrir son aide et son support pour « les aider à atteindre les sommets de leur potentiel, peu importe la situation ».

Les Patriots ont libéré Brown vendredi après que ce dernier eut envoyé des messages texte intimidants à une femme qui l’accuse d’inconduite sexuelle.

Brown s’était joint aux Pats après avoir été libéré par les Raiders d’Oakland pour son comportement. Il a été accusé d’agression sexuelle quelques jours à peine avant d’être mis sous contrat par les Patriots.

Brown a annoncé dimanche sur Twitter qu’il ne jouerait plus dans la NFL, écorchant au passage le propriétaire des Patriots Robert Kraft et son ancien coéquipier des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger.

À son seul match avec les Patriots, Brown a capté quatre passes pour des gains de 56 verges et un touché dans une victoire de 43-0 sur les Dolphins de Miami.