EAST RUTHERFORD, N.J. - Tom Coughlin n'a pas voulu se prononcer quant à savoir s'il veut continuer de diriger les Giants de New York.

En poste depuis 2004, l'entraîneur de 69 ans a contourné la question lors d'un point de presse, à l'approche du match de dimanche contre les Eagles (6-9).

Plusieurs spéculent sur son avenir, d'autant plus que les Giants (6-9) ont glissé hors du portrait éliminatoire en perdant cinq fois à leurs six derniers matches.

« Est-ce que je veux être de retour? Je ne sais pas si la question se pose à cette étape, a dit Coughlin, dont l'équipe n'a pas connu de saison gagnante depuis 2012. En ce moment, je veux gagner dimanche. J'ai toujours la volonté de vaincre. Après dimanche, ça pourra me prendre un jour ou deux pour réfléchir mais pour l'instant, restons-en au match qui s'en vient. »

Questionné sur comment il allait se sentir en quittant le terrain du MetLife Stadium, il a encore là esquivé de répondre.

« Je me concentre sur le match et je ne vais pas aller dans une autre direction, a dit Coughlin, qui a remporté le Super Bowl en 2008 et 2012. Je ne pense pas à ce genre de choses. »

Du côté de ses joueurs, on ne cache pas l'affection portée à leur entraîneur.

« Je l'adore, a dit le demi offensif Rashad Jennings. À ma première journée avec l'équipe, il a dit quelque chose qui illustre tellement bien qui il est: 'les visages peuvent changer, mais les attentes restent toujours les mêmes'. Il a toujours eu ce genre de leadership. C'est un entraîneur fabuleux. »

Six des défaites des Giants ont été subies par quatre points ou moins, incluant deux revers par un seul point.