Trent Williams en a assez des Redskins
NFL jeudi, 8 août 2019. 17:16 samedi, 14 déc. 2024. 21:46À peine remis d’une chirurgie à la main, Robert Quinn devra purger une suspension de deux matchs pour avoir enfreint la politique antidopage de la NFL.
Le nouveau membre des Cowboys de Dallas est furieux de cette décision, puisqu’il écoperait d’une suspension en raison d’un médicament qui lui a été prescrit.
L’ailier défensif devrait être remplacé par Kerry Hyder durant son absence. Il ratera deux rencontres contre des rivaux de section, soit les Redskins et les Giants.
Williams veut changer d’air
Considéré comme étant l’un des meilleurs bloqueurs de la NFL, Trent Williams souhaite être échangé. Autrement, il poursuivra sa grève, et ce, même après le début de la saison régulière.
Certaines sources rapportent que Williams voudrait un contrat plus lucratif alors que d’autres mentionnent que l’ancien choix de 1er tour serait furieux de la façon dont le personnel médical des Redskins a procédé lorsqu’il a été opéré en avril dernier.
Selon NBC Sports, les chances sont grandes de voir le joueur de ligne offensive évoluer sous d’autres cieux au cours des prochaines semaines.
Inquiétude chez les Raiders
Gabe Jackson pourrait rater plusieurs semaines d’activités. Le garde s’est blessé lors d’un entraînement des Raiders d’Oakland.
Jon Gruden s’est dit « inquiet » par la gravité de la blessure du joueur. Jackson n’a pas été en mesure d’appliquer de la pression sur ses jambes. Il a dû être escorté en voiturette.
Denver Kirkland ou Jordan Devey se livreront une chaude lutte pour prendre sa place dans la formation. Sans être un joueur vedette, Jackson est un rouage important de la ligne à l’attaque des Raiders depuis plusieurs saisons déjà.
Claiborne obtient sa chance avec les Chiefs
Morris Claiborne a accepté un pacte d’une saison évalué à un peu plus de 1,5 million $ avec les Chiefs de Kansas City.
Le demi de coin ratera les quatre premières parties de la saison, puisqu’il doit purger une suspension de quatre matchs pour avoir enfreint la politique antidopage du circuit Goodell.
L’an dernier, l’ancien choix de 1er tour des Cowboys de Dallas a disputé 15 matchs avec les Jets de New York. Il a réalisé deux interceptions et enregistré 57 plaqués.
Claiborne, 29 ans, devrait avoir un temps de jeu plus limité avec Kansas City qui mise sur l’une des tertiaires les plus prolifiques de la NFL.
À lire également