Trey Lance a lancé deux passes de touché contre les Chargers
NFL dimanche, 22 août 2021. 22:19 dimanche, 22 août 2021. 22:52La bagarre pour le poste de quart partant chez les 49ers de San Francisco est l’une des plus intéressantes dans les camps de la NFL.
La recrue Trey Lance a ajouté des points en sa faveur alors qu’il s’est illustré contre les Chargers de Los Angeles, pendant que Jimmy Garoppolo a semblé chercher ses repères dans une victoire de 15 à 10.
À lire également
Le vétéran quart est celui qui a entamé la rencontre pour San Francisco. Garoppolo n’a participé qu’à une séquence offensive qui a consisté en 15 jeux et elle s’est soldée par une interception. Il faut dire que la passe du quart a dévié dans les mains de son receveur Brandon Aiyuk qui n’a pas été en mesure de saisir le ballon.
Jimmy G a cédé sa place à Lance après n’avoir amassé que 15 verges en trois passes complétées sur six tentées.
Le troisième choix au dernier repêchage a connu un début de match timide. Sa deuxième séquence sur le terrain a aussi donné droit à une interception, mais cette fois aussi, le quart-arrière des Niners n’a pas eu d’aide de son receveur. Mohamed Sanu a échappé le ballon qui a été attrapé par un adversaire.
Lance s’est toutefois mis en marche dans la dernière minute de la première demie. Il a orchestré une poussée de six jeux et 70 verges en 45 secondes pour permettre à son équipe d’inscrire un touché et rentrer au vestiaire avec un retard de 10 à 8. Il a notamment rejoint Trent Sherfield sur 41 verges et il a complété le travail avec une passe à Sanu dans la zone des buts.
Lance est revenu à la charge au troisième quart. Cette fois, il a repéré Travis Benjamin avec une passe précise pour le touché sur 16 verges. Lance a ainsi terminé son match avec huit passes complétées en 14 tentatives pour des gains de 102 verges.