GREEN BAY, Wis. - Les Packers de Green Bay ont offert trois années de plus à leur botteur de longue date, Mason Crosby.

Crosby, qui aura 36 ans septembre, est avec les Packers depuis qu'ils en ont fait leur choix de sixième tour en 2007. Il a disputé les 208 rencontres du club depuis, la deuxième plus longue séquence de l'histoire du club derrière les 255 matchs consécutifs de Brett Favre.

Il est l'un des quatre joueurs de la NFL à avoir disputé tous les matchs de son club depuis 2007, avec l'ex-quart des Chargers de San Diego Philip Rivers, le botteur des Ravens de Baltimore Sam Koch, ainsi que le spécialiste des longues remises des Cowboys de Dallas, Louis-Philippe Ladouceur.

Crosby vient de connaître sa meilleure saison en matière de précision, ayant réussi 22 de ses 24 tentatives de placement et 40 de ses 41 convertis. Qu'il doive parfois botter dans le climat nordique qui sévit à Green Bay fait en sorte que sa saison 2019 soit d'autant plus remarquable.

Il est le meneur de l'histoire des Packers pour les points marqués (1575, les placements (329), les placements de plus de 50 verges (35) et les convertis (588). Il détient également la marque de la NFL pour les placements consécutifs en matchs éliminatoires avec 23.