Trois joueurs rateront le match contre les Colts
NFL vendredi, 1 janv. 2016. 16:46 samedi, 14 déc. 2024. 03:58NASHVILLE - Les Titans du Tennessee disputeront leur dernier match de la saison à Indianapolis sans trois de leurs réguliers.
Ce sera aussi le dernier match de Mike Mularkey comme entraîneur-chef par intérim et les Titans pourraient se retrouver avec un personnel d'entraîneurs différents après le match de dimanche. Mularkey et ses adjoints tenteront de remporter une autre victoire avant de savoir s'ils seront de retour la saison prochaine.
Les Titans avaient déjà annoncé, mercredi, que le quart-arrière recrue Marcus Mariota ne jouerait pas contre les Colts en raison d'une entorse au genou droit. Vendredi, Mularkey a annoncé que le receveur Kendall Wright (genou gauche) et le plaqueur Taylor Lewan (commotion cérébrale) manqueront également le match de dimanche.
À lire également
Wright s'est blessé de nouveau la semaine dernière, victime d'une entorse au ligament latéral interne du genou gauche pour la deuxième fois cette saison. Lewan n'a toujours pas reçu le feu vert, lui qui est soumis au protocole pour la gestion des commotions cérébrales après avoir été blessé au début du dernier match.
Le demi de sureté Michael Griffin n'a pu s'entraîner à plein régime pour une troisième journée consécutive en raison d'une blessure au pied, mais Mularkey a dit qu'il devrait être en mesure d'affronter les Titans (3-12).
Mularkey a pris l'équipe en main à la suite du congédiement de Ken Whisenhunt après un début de saison de 1-6, et il présente actuellement un palmarès de 2-6. Mularkey envisage de continuer à diriger l'équipe jusqu'à ce qu'on l'informe du contraire.
« Le personnel sait que nous devons tous venir ici lundi. Je vais demeurer l'entraîneur-chef jusqu'à ce qu'on me dise le contraire, a confié Mularkey. Nous avons un plan pour la semaine, pour le début de la semaine, et ensuite les instructeurs vont prendre un peu de congé. »
Une décision pourrait tomber aussitôt que lundi. Pour l'instant, Mularkey se concentre sur le match de dimanche contre les Colts.
« J'aurais amplement le temps d'y penser à compter de lundi. Je sais qu'une décision va venir et nous en saurons alors plus. »