Un dernière poussée remarquable mène les Packers à la victoire
NFL dimanche, 26 sept. 2021. 15:55 lundi, 27 sept. 2021. 00:22SOMMAIRE
SANTA CLARA, Calif. - Mason Crosby a réussi un placement de 51 verges sur le dernier jeu du match et les Packers de Green Bay sont venus de l'arrière pour vaincre les 49ers de San Francisco 30-28, dimanche soir.
Aaron Rodgers a complété deux longues passes à Davante Adams lors de la dernière séquence offensive de la rencontre, mettant la table pour le placement héroïque de Crosby.
Rodgers a aidé les Packers (2-1) à remonter le terrain après que Jimmy Garroppolo eut permis aux 49ers de prendre les devants grâce à une passe de touché de 12 verges à Kyle Juszczyk, avec 37 secondes à écouler.
À lire également
Les Packers n'avaient plus un seul temps d'arrêt, mais Rodgers a complété des passes de 25 et 17 verges à Adams.
« C'est ce qu'il a fait pendant toute sa carrière, a mentionné Rodgers à propos de Crosby. Il a réussi plusieurs placements importants pour nous. Je l'aime à mourir. Nous jouons ensemble depuis 15 ans. C'est un gars incroyable qui livre la marchandise sous pression. »
Cette remontée a gâché le premier match des 49ers (2-1) devant des partisans depuis qu'ils ont vaincu les Packers lors du match de championnat de l'Association Nationale, en 2019.
Dimanche, la troupe californienne a effacé un retard de 17 points pour prendre les devants, mais Rodgers et Crosby sont venus lui crever le coeur.
Rodgers a lancé deux passes de touché et pour des gains de 261 verges, menant les Packers vers une deuxième victoire d'affilée. Les Packers avaient amorcé la saison avec une cinglante défaite de 38-3 aux mains des Saints de La Nouvelle-Orléans.
« Je me sens bien par rapport à l'équipe, a insisté Rodgers. La première semaine d'activités était une anomalie. Je l'ai dit et je le crois. Nous nous sommes ressaisis lors de la deuxième semaine et nous avons affronté une bonne équipe ce soir. »
Les 49ers effectuaient un retour à domicile après avoir signé deux victoires à l'étranger, dans l'est des États-Unis.
« Je pense que nous devons beaucoup mieux jouer, a observé l'entraîneur-chef des 49ers, Kyle Shanahan. Nous n'allons pas gagner beaucoup de matchs de football si nous répétons les erreurs de ce soir. »
Rodgers a lancé une passe de touché d'une verge à Adams et une de 12 verges à Marquez Valdes-Scantling.