Une deuxième femme est allée de l'avant en accusant Antonio Brown d'inconduite sexuelle selon une enquête menée par le magazine Sports Illustrated.

 

L'évènement se serait produit en 2017. La femme dont l'identité n'a pas été dévoilée aurait été engagée pour peindre une murale à la résidence du receveur de passes en Pennsylvanie alors que celui-ci évoluait toujours pour les Steelers de Pittsburgh.

 

Brown se serait présenté devant elle nu, en couvrant ses parties génitales d'une serviette, pendant qu'elle peignait. La relation entre les deux se serait envenimée quand elle a refusé ses avances.

 

« Il flirtait avec moi, mais je ne lui portais pas attention, car j'étais là pour les affaires. De plus, je l'avais déjà vu avec de nombreuses femmes pendant le peu de temps que j'ai passé avec lui », a-t-elle expliqué.

 

Après l'évènement, Brown et ses assistantes auraient refusé de retourner les appels de la femme qui aurait été payée seulement partiellement pour ses services professionnels.

 

Même si aucune action légale n'a été entreprise, la potentielle victime dit avoir été dérangée par cet incident et qu'elle a pris conscience de l'ampleur du geste de Brown à la lumière des évènements des dernières semaines.

 

La peintre est la deuxième personne à accuser Brown d'inconduites sexuelles après la plainte formellement déposée par Britney Taylor, qui a accusé Brown de viol dans une poursuite civile déposée la semaine dernière.

 

Cette dernière sera rencontrée par la NFL au cours de la semaine au sujet de ces accusations.