Une blessure au cou pousse Eric Wood à la retraite
NFL vendredi, 26 janv. 2018. 13:39 dimanche, 15 déc. 2024. 16:50BUFFALO, N.Y. - Le centre et respecté leader des Bills de Buffalo Eric Wood tire un trait sur sa carrière de neuf saisons en raison d'une grave blessure au cou.
Wood a fait part de sa décision dans un communiqué que les Bills ont mis en ligne sur leur compte Twitter, vendredi. Wood a précisé que la blessure a été découverte au cours d'un examen médical subi en fin de saison. La blessure est si sévère que les médecins ont indiqué à Wood qu'il n'aurait plus le feu vert pour jouer, même s'il devait être opéré et subir davantage de traitements.
Une conférence de presse aura lieu au complexe de l'équipe, lundi.
À lire également
La découverte de cette blessure s'est avérée une mauvaise surprise pour Wood, qui comptait être de retour la saison prochaine après que les Bills eurent atteint les matchs éliminatoires pour la première fois en 18 ans.
Wood a disputé ses neuf saisons dans la NFL à Buffalo. Il avait accepté l'été dernier une prolongation de contrat de deux ans.
Le joueur de football de 31 ans a été choisi avec le deuxième choix de premier tour des Bills au repêchage de 2009. Il a été le centre partant de l'équipe dès sa première saison dans le circuit Goodell. Il était très populaire auprès de ses coéquipiers, ainsi que dans la communauté, en raison de son implication caritative.