Brandin Cooks a marqué un touché sur une course de neuf verges avec 5:49 à faire sur le jeu suivant un échappé de Russell Wilson provoqué et recouvré par Dante Fowler et les Rams de Los Angeles ont vaincu les Seahawks de Seattle 36-31.

Jared Goff a accumulé 318 verges de gains et deux passes de touché, tandis que Todd Gurley a franchi 120 verges par la course et a marqué un majeur pour les Rams (9-1), qui ont rebondi après avoir encaissé leur première défaite de la saison.

Gerald Everett et Tyler Higbee ont capté les passes payantes de Goff.

Wilson a lancé trois passes de touché et a récolté 92 verges de gains au sol, permettant presque aux Seahawks (4-5) d'arracher la victoire à la suite de son échappé.

Il a rejoint Mike Davis pour un court majeur avec 1:56 à faire au terme d'une séquence sur 90 verges. La défensive des Seahawks a ensuite forcé les Rams à dégager, puis Wilson a permis aux siens de s'approcher à la ligne de 35 verges des Rams grâce à quatre passes complétées d'affilée dans la dernière minute de jeu. Les Rams ont toutefois tenu le coup à la toute fin.

Wilson a aussi lancé des passes de touché à Nick Vannett et Tyler Lockett, ce qui lui a permis de rejoindre Peyton Manning et Dan Marino en tant que seuls quarts à avoir lancé au moins 20 passes de touché lors de chacune de leurs sept premières saisons dans la NFL.

Et de six pour les Chargers!
Sommaire

Philip Rivers a lancé deux passes de touché, Melvin Gordon a accumulé 165 verges de gains combinés et les Chargers de Los Angeles ont inscrit une sixième victoire de suite en battant les Raiders d'Oakland 20-6.

ContentId(3.1297890):NFL : Chargers 20 - Raiders 6 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Rivers n'a pas complété de passe au premier quart, mais il s'est mis en marche lors de la période suivante. Il a rejoint Keenan Allen pour un majeur sur 11 verges au deuxième quart, ce qui donnait les devants pour de bon aux Chargers (7-2), puis a enchaîné avec une passe de touché de 66 verges à Gordon lors de la première série offensive de la deuxième demie.

Les Chargers n'ont pas été inquiétés par la suite par les Raiders (1-8), qui ont encaissé une cinquième défaite de suite par au moins 14 points. La troupe de l'entraîneur Jon Gruden a été dominée 75-9 au chapitre des points marqués lors de ses neuf derniers quarts de jeu.

Les Raiders ont contrôlé le jeu en début de rencontre, effectuant 23 des 29 jeux à l'attaque du premier quart. Cependant, les Chargers ont fermé la porte après que Melvin Ingram eut provoqué un échappé aux dépens de Derek Carr au deuxième quart et alors que les Raiders menaient 3-0.

Aaron Jones donne raison à son entraîneur
Sommaire

Aaron Jones a accumulé 145 verges de gains au sol, un sommet personnel, et a inscrit deux touchés, tandis qu'Aaron Rodgers a lancé deux passes payantes à Davante Adams et les Packers de Green Bay ont défait les Dolphins de Miami 31-12, dimanche.

ContentId(3.1297886):NFL : Dolphins 12 - Packers 31 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Packers (4-4-1) se sont détachés en deuxième demie, marquant des points sur deux séries offensives de suite autour d'une interception du demi de coin Bashaud Breeland dans le territoire des Dolphins. Les Packers menaient 28-12 à la suite d'un majeur d'Adams sur une passe de 25 verges de Rodgers avec 7:24 à faire au troisième quart.

Jason Sanders a égalé un record d'équipe avec quatre placements, mais les Dolphins (5-5) ont été incapables d'atteindre la zone des buts. Ils ont notamment bousillé une occasion lors de la première série offensive du match quand Brock Osweiler a échappé une remise en formation parapluie.

Les Packers en ont profité pour ouvrir le pointage grâce à la première passe de touché de Rodgers à Adams.

C'est toutefois Jones qui a été la vedette chez les Packers grâce à 15 courses. Il a récolté 54 verges de gains offensifs sur la première possession des siens.

Jones a ajouté une course de 67 verges pour gonfler son total à 96 verges de gains sur quatre courses au premier quart.

Osweiler a complété 23 de ses 37 passes pour 213 verges de gains à son cinquième départ en relève à Ryan Tannehill, blessé. Il a été victime de six sacs, dont trois sur des jeux consécutifs tard au quatrième quart.