Bonne nouvelle pour les Eagles qui sont en pleine course pour le titre de division de l’Est de la NFC, l’ailier rapproché Zach Ertz est prêt à faire un retour au jeu. Son nom a été activé de la liste des blessés par Philadelphie, mercredi dans le but qu’il puisse enfiler l’uniforme lors du prochain match face aux Packers, dimanche prochain.

Ertz est au repos depuis la sixième semaine d’activités alors qu’il avait subi une blessure à une cheville. Cette saison il totalise 24 attrapés pour 178 verges et un touché en six matchs. Les Eagles pourraient utiliser beaucoup de formations à deux ailiers rapprochés avec Dallas Goedert alors que l’équipe se chercher offensivement, particulièrement au niveau des receveurs de passes.

Malgré la saison horrible qu’ils connaissent, les Eagles ne sont qu’à une victoire du titre de la piètre division Est de la NFC avec une fiche de 3-7-1, une seule victoire de moins que les Giants de New York qui « trône » au sommet avec une fiche de 4-7 grâce à trois victoires consécutives.