Zach Wilson a commis quatre interceptions en 10 passes tentées
NFL dimanche, 19 sept. 2021. 16:04 dimanche, 15 déc. 2024. 13:39Zach Wilson a fait la connaissance des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et ce fut pénible.
Le quart des Jets de New York a subi quatre interceptions dans un revers de 25 à 6 dimanche.
À lire également
Celui qui a été sélectionné au deuxième rang du dernier repêchage par les Jets a commis ses quatre revirements lors de ses 10 premières passes du match seulement. Il a par la même occasion dépassé son total d’interceptions lancées lors de la campagne 2020 avec BYU.
Wilson est devenu le premier joueur des Jets en près de 40 ans à être victime de deux interceptions sur ses deux premières passes tentées du match. Il a lancé trois interceptions en première demie, soit un sommet depuis que Geno Smith avait conne le même résultat décevant en 2014.
Wilson a terminé sa journée avec 19 passes complétées en 33 tentatives pour des gains de 210 verges. De son côté, Mac Jones a bien géré son match avec 22 passes complétées en 30 tentatives pour des gains de 186 verges. Damien Harris et James White ont inscrit les touchés au sol pour les Patriots dans la victoire.
Burrow aussi généreux, Fields en renfort
Le mal était fait pour Joe Burrow et les Bengals de Cincinnati qui ont subi un revers de 20 à 17 devant les Bears de Chicago.
Le quart des Bengals a été victime de trois interceptions dans la rencontre contre deux passes de touché. Il n’a complété que 19 de ses 30 passes pour 207 verges. Ja’Marr Chase et Tee Higgins ont inscrit des touchés au quatrième quart pour les Bengals, mais ils ont manqué de temps.
Roquan Smith a retourné une interception de Burrow pour un touché.
Les Bears de Chicago ont dû se tourner vers Justin Fields dans ce match après qu’Andy Dalton ait souffert d’une blessure. Il a été remplacé alors qu’il avait lancé une passe de touché à Allen Robinson.
Fields a conclu sa journée de travail avec une interception et six passes complétées en 13 occasions pour 60 verges.
Winston et les Saints ramenés sur terre
Sam Darnold a lancé deux passes de touché et pour des gains de 305 verges, aidant les Panthers de la Caroline à l'emporter 26-7 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.
Darnold a porté sa fiche à 2-0 en tant que partant des Panthers, rejoignant Brandon Zylstra et D.J. Moore dans la zone des buts pour permettre à la troupe de la Caroline de prendre les devants 17-0 en première demie.
Christian McCaffrey a ajouté 137 verges de la ligne de mêlée et il a obtenu son premier majeur de la saison pour les Panthers, qui ont défait les Saints pour seulement la deuxième fois en 10 tentatives.
Jameis Winston, qui avait lancé cinq passes de touché dans une victoire convaincante de 38-3 contre les Packers de Green Bay, a été limité à 111 verges aériennes et il a été victime de deux interceptions.
Le porteur de ballon Alvin Kamara n'a amassé que cinq verges en huit portées et les Saints ont éprouvé des difficultés alors que huit de leurs entraîneurs étaient manquants en raison des protocoles de la COVID-19.
Les Panthers ont dominé les Saints 383-128 au chapitre des verges et ils ont réussi 28 premiers essais contre seulement six pour leurs adversaires.
Pour une deuxième semaine consécutive, la défensive des Panthers a donné le ton en blanchissant l'équipe adverse en première demie.
Les Panthers ont utilisé plusieurs jeux en déplacements latéraux pour permettre à Darnold de se libérer. Lors du premier touché, le quart de quatrième année a couru avec le ballon avant de repérer Zylstra pour un majeur de 20 verges.
Darnold a été efficace, mais pas parfait.
Alors que les Panthers étaient en contrôle du match, tard au troisième quart, Darnold a presque permis aux Saints de revenir dans la rencontre. Il a tenté une passe à l'appel que l'ailier défensif Malcolm Roach a interceptée et ramenée à la ligne de 18 des Panthers.
Winston a réduit l'écart à 17-7 seulement cinq jeux plus tard, grâce à une course payante de huit verges.
Les Panthers ont toutefois retrouvé leur calme et ils se sont distancés quand McCaffrey est revenu dans le match après avoir raté deux séries à l'attaque. Le porteur de ballon a inscrit un touché de 11 verges.
Le Philly Special a moins de succès
Le jeu méthodique des 49ers de San Francisco a suffi pour vaincre les Eagles de Philadelphie 17 à 11.
La créativité des Eagles ne leur a pas servi dans cette rencontre. Alors que l’équipe se retrouvait à la porte des buts au deuxième quart, l’attaque a tenté le jeu qui avait fait sa renommée au Super Bowl, le « Philly Special », mais la passe vers Jalen Hurts n’a jamais trouvé sa cible pour concrétiser le revirement sur un quatrième essai.
Jimmy Garoppolo a lancé une passe de touché en plus d’inscrire lui-même le majeur qui a fait la différence au quatrième quart sur une faufilade du quart. Hurts a fait de même quelques instants plus tard, mais les Eagles n’ont pas su récupérer le ballon pour tenter de compléter la remontée.
George Kittle a connu une journée tranquille au boulot avec seulement 17 verges accumulées en quatre réceptions pour les Niners.
La journée faste de Sutton propulse Denver
Le meilleur match de la carrière de Courtland Sutton a permis aux Broncos de Denver de battre les Jaguars de Jacksonville 23-13.
Sutton a terminé la partie avec neuf attrapés pour des gains de 159 verges, dont une réception près du sol au troisième quart. Il s'agissait de son troisième match de plus de 100 verges en carrière.
Alors que les Broncos étaient privés des services du receveur Jerry Jeudy, Sutton a montré qu'il pouvait être l'homme de confiance du quart Teddy Bridgewater.
Les Broncos montrent un dossier de 2-0 pour une septième fois au cours des neuf dernières années et pour une première fois depuis 2019.
Les Jaguars (0-2), qui n'ont pas trouvé une réponse à Sutton, ont encaissé une 17e défaite consécutive.
Bridgewater a complété 26 de ses 34 passes pour des gains aériens de 328 verges. Il a lancé une passe de touché à Tim Patrick et à Noah Fant.
Trevor Lawrence, le premier choix du dernier repêchage de la NFL, n'a réussi que 14 de ses 33 passes pour des gains de 118 verges. Il a lancé une passe de touché et deux interceptions pour les Jaguars.
Rentrée locale réussir à Cleveland; Taylor blessé
Baker Mayfield est revenu au jeu après avoir subi une blessure à l'épaule gauche et il a lancé une passe de touché en plus d'en réussir un au sol, menant les Browns de Cleveland vers une victoire de 31-21 contre les Texans de Houston.
Nick Chubb a réussi une course de 26 verges pour un majeur pour les Browns (1-1), qui se sont ressaisis après avoir laissé filer une avance et la victoire contre les Chiefs de Kansas City.
Mayfield a complété ses 10 tentatives de passes après avoir été victime d'une interception, au cours de laquelle il s'est blessé à l'épaule gauche. Il a conclu la rencontre avec 19 passes complétées et des gains aériens de 213 verges.
Chubb a contribué offensivement en récoltant 95 verges en 11 courses.
La recrue des Browns Demetric Felton a capté une courte passe de Mayfield et il a effectué quelques belles manoeuvres pour inscrire un touché de 33 verges.
Les Texans (1-1) étaient à égalité avec leurs adversaires à la demie et ils faisaient progresser le ballon avec aisance avant de perdre les services du quart Tyrod Taylor.
La chimie entre Cooper Kupp et Matthew Stafford opère très bien chez les Rams de Los Angeles qui ont vaincu les Colts d’Indianapolis 27 à 24.
Le receveur a saisi neuf ballons pour des gains impressionnants de 163 verges et deux touchés. Darrell Henderson a inscrit l’autre majeur de son équipe avec une course, lui qui a terminé la rencontre avec 53 verges.
Stafford a amassé 278 verges par la voie des airs dans la victoire. Chez les Colts, Carson Wentz a été victime d’une interception et il a rejoint Zach Pascal pour un touché. Michael Pittman s’est démarqué comme receveur des Colts avec 123 verges comme récolte.
Wentz a subi une blessure à une cheville en fin de rencontre.