La période Chad Ochocinco n'est plus. Le receveur de passe des Patriots a décidé de revenir à son nom de baptême la saison prochaine en arborant le nom de Johnson sur son chandail.

Il en a fait l'annonce officielle sur son compte Twitter. Son mariage à la joueuse de basketball Evelyn Lozada l'été prochain aurait influencé sa décision.

En 2008, Chad Johnson avait décidé de changer son nom aux yeux de l'État pour devenir Chad Ochocinco, populaire surnom que les partisans des Bengals lui avaient attribué. Il aura porté ce nom au total trois saisons, soit entre 2009 et 2011. À l'époque, Reebok avait demandé au receveur de rembourser tous les chandails au nom de Johnson qui étaient toujours sur le marché, afin d'éponger les pertes de la compagnie. Le passage de Johnson à Ochocinco lui aurait coûté autour de 4 millions de dollars américains.

La saison dernière, Johnson a capté un maigre total de 15 passes avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, s'inclinant lors du Super Bowl 46 face aux Giants de New York.