Oiseau de malheur
NFL mardi, 8 oct. 2013. 14:07 jeudi, 12 déc. 2024. 05:43Les Falcons d'Atlanta connaissent un début de saison désastreux et il pourrait avoir perdu un gros morceau de leur attaque.
Le receveur de passe Julio Jones pourrait rater le reste de la saison en raison d’une blessure à un pied. L'entraîneur-chef de l'équipe, Mike Smith, a ajouté que Jones allait consulter un podiatre mercredi, à Charlotte, en Caroline du Nord, afin d'obtenir une deuxième opinion, mais l’équipe est pessimiste quant à son retour au jeu.
Le no 11 des Falcons s’est blessé lors de la défaite des siens, lundi soir, aux mains des Jets.
Il a capté huit ballons pour des gains de 99 verges dans le revers de 30-28 d’Atlanta.
En cinq matchs en 2013, Jones a 41 réceptions, un sommet dans la NFL, pour 580 verges de gains avec deux touchés, dont l'un sur un jeu de 81 verges.
Les Falcons (1-4) ont déjà perdu le receveur Roddy White, blessé aux ischio-jambiers, pendant ce match. White était déjà ennuyé par une entorse sévère à la cheville, qui l'a limité à seulement 14 attrapés et 129 verges.
Le demi à l'attaque Steven Jackson a aussi raté les trois derniers matchs - tous des défaites - en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.