(RDS.ca) - Terrell Owens a aggravé sa blessure à la cuisse gauche quand il est retourné à l'entraînement la semaine dernière et manquera vraisemblablement un troisième match hors-concours consécutif.

"C'est frustrant, mais ma cuisse n'est pas dans un état qui me permet de jouer et de performer au niveau dont je suis capable, a expliqué Owens. Il est préférable que j'use de prudence."

Lorsqu'on lui a demandé s'il pourrait jouer s'il s'agissait d'un match de saison régulière, Owens a répondu qu'il en doutait.

Après avoir manqué 14 séances d'entraînement consécutives et un premier match hors-concours contre les Seahawks de Seattle, Owens a participé à cinq pratiques la semaine dernière, mais ce ne fut pas assez au goût de son entraîneur Bill Parcells pour l'insérer dans l'alignement pour le deuxième match pré-saison contre les Saints de la Nouvelle-Orléans.

Owens était tout de même sur le terrain avec ses coéquipiers mercredi après que le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones, ait suggéré que son receveur étoile devrait apprendre à s'entraîner sans donner son 100 %.