GREEN BAY, Wis. - Le secondeur des Packers de Green Bay Brad Jones ratera le reste de la saison en raison d'une blessure à l'épaule droite qui nécessitera une chirurgie.

Les Packers ont placé le nom de Jones sur la liste des blessés mercredi, quelques heures après que l'entraîneur des Packers Mike McCarthy eut affirmé que Jones s'était blessé à la même épaule qui l'incommodait depuis le camp d'entraînement.

Les Packers ont réclamé le secondeur Diyral Briggs au ballottage et ont offert des contrats aux secondeurs Matt Wilhelm et Erik Walden au cours des deux derniers jours. Les Packers ont également réclamé le plaqueur-centre Howard Green au ballottage pour combler l'absence de Jones dans la formation en vue du match de la fin de semaine contre les Jets de New York.

Jones, un choix de septième tour au repêchage, s'est blessé face aux Vikings du Minnesota. Il a effectué un plaqué contre le quart des Vikings Brett Favre. Ce dernier a également été blessé sur le jeu et il souffre de deux fractures à la cheville.