Aaron Rodgers, qui a récemment contracté la COVID-19, demeure asymptomatique et il répond aux critères pour que son nom soit retiré du protocole de la NFL, selon ESPN.

La procédure a été rendue officielle samedi en fin d'après-midi et avec son retrait de la liste de la COVID-19, Rodgers peut maintenant affronter les Seahawks de Seattle, dimanche.

 

Rodgers a conclu sa période de quarantaine de 10 jours requise pour les joueurs non-vaccinés ayant obtenu un test positif.

L'entraîneur-chef Matt LaFleur a affirmé vendredi que Rodgers a participé à toutes les rencontres d'équipe virtuellement cette semaine.

« Ça s'est très bien passé, a dit LaFleur en référence à la préparation en vue du duel de dimanche. La communication a été là. Il a participé à toutes les rencontres et a été très impliqué. La seule chose qui a manqué a été sa présence sur le terrain avec les gars. Mais heureusement, nous avons affaire à un gars qui a énormément de répétitions derrière la cravate. Alors nous sommes très confiants qu'il pourra retourner sur le terrain et jouer à un haut niveau. »

La semaine dernière, en l'absence de Rodgers, les Packers se sont inclinés au compte de 13-7 face aux Chiefs de Kansas City, alors que Jordan Love obtenait son premier départ dans le circuit Goodell.