IRVING, Texas - Les Titans du Tennessee se sont finalement départis de leur demi de coin suspendu Adam (Pacman) Jones, confirmant mercredi qu'il avaient conclu une entente de principe dans le but de l'échanger aux Cowboys de Dallas.

Le porte-parole des Cowboys Rich Dalrymple a confirmé que les deux équipes s'étaient entendues, mais aucun document n'avait été déposé au bureau de la NFL, qui était déjà fermé pour la journée.

Les Titans ont également confirmé le marché, ajoutant qu'il restait quelques détails à finaliser.

Les Titans avaient donné la permission à Jones de discuter avec d'autres équipes il y a plusieurs semaines, lui refusant la possibilité de s'entraîner sur leurs terrains en février. Les négociations entre les Titans et les Cowboys ont été difficiles, compte tenu que Jones n'a pas joué depuis décembre 2006.

Jones a été suspendu en avril 2007 pour son comportement en dehors du terrain. Après qu'il eut visité un club de danseuses en janvier à Atlanta, la NFL a indiqué qu'elle n'envisagerait pas de mettre fin à sa suspension avant le début des camps d'entraînement, en juillet.