L'entraîneur des Lions de Detroit, Jim Schwartz, a mentionné que son équipe est définitivement intéressée à mettre sous contrat le turbulent demi de coin, Adam (Pacman) Jones, mais a précisé qu'une entente entre les deux parties n'est pas encore imminente.

Schwartz a souligné à Orlando mercredi que les Lions tentent d'obtenir plus de renseignements sur le niveau d'engagement de Jones. Schwartz a dirigé Jones lorsqu'il était coordonnateur défensif des Titans du Tennessee, en 2005-06.

Choix de repêchage des Titans en 2005, Jones a été suspendu pour la saison 2007 par le commissaire de la NFL, Roger Goodell, en raison d'incidents répétitifs survenus à l'extérieur du terrain.

En 2008, les Cowboys de Dallas ont mis la main sur Jones, via une transaction, mais ce dernier a ensuite été de nouveau suspendu en raison d'une altercation avec un garde du corps. Les Cowboys l'ont finalement libéré à la fin de la campagne.

L'an dernier, Jones avait accepté de se joindre aux Blue Bombers de Winnipeg, dans la Ligue canadienne de football, mais l'entente ne s'est finalement jamais concrétisée.