Le demi de coin Adam (Pacman) Jones s'est vu refuser la permission de joindre les Titans du Tennessee pour le camp d'entraînement, une décision rendue par la Ligue nationale de football jeudi.

L'entraîneur des Titans, Jeff Fisher, a indiqué que le commissaire Roger Goodell en avait informé l'équipe et qu'il avait appris la décision tout juste avant une conférence de presse.

« Nous nous attendions à cette décision -de refuser à Pacman de participer au camp et qu'il pourra utiliser les équipements de l'équipe une fois par semaine pour des traitements et des consultations. »

« Nous allons de l'avant pour lui trouver un remplaçant dans l'alignement », de continuer Fisher.

Jones se préparait pour participer au camp alors que Michael Huyghue soutenait que le commissaire n'avait jamais parlé du camp et des matchs hors-concours lorsqu'il avait suspendu Jones pour toute la saison 2007 pour conduite nuisible à la ligue.

Depuis que la suspension a été annoncée en avril, Jones a été arrêté pour une sixième fois depuis qu'il a été repêché. Il a entre autres été impliqué dans une bagarre dans un club de danseuses de Las Vegas pendant le week-end du match des étoiles de la NBA. Un coup de feu après la bagarre a laissé un homme paralysé mais personne n'a été accusé pour ce coup de feu.