Après tout, on pourrait revoir Adam (Pacman) Jones dans l'uniforme des Cowboys de Dallas.

C'est ce que l'enfant terrible du football américain a laissé entendre sur les ondes de CBS samedi. "Je pense que je devrais être de retour à Dallas."

Quand on lui a demandé s'il croyait que le propriétaire Jerry Jones allait lui donner une autre chance, Pacman a répondu, "Oui je le pense." Il n'a toutefois pas donné plus de détails au sujet de son affirmation.

Le porte-parole des Cowboys, Rich Dalrymple, a déclaré que l'équipe ne ferait pas de commentaire.

Dallas a libéré Jones mercredi après une saison turbulente au cours de laquelle il a été suspendu six matchs pour ses actions à l'extérieur du terrain.

Les Cowboys avaient effectué une transaction pour obtenir Jones même si le demi de coin avait été suspendu pour la saison 2007 pour de multiples incidents alors qu'il appartenait aux Titans du Tennessee. Le 7 octobre dernier, Jones s'était chamaillé avec le garde du corps embauché pour le surveiller.

L'athlète de 25 ans a suivi un programme de réhabilitation pour vaincre ses problèmes d'alcool.

Jones a insisté pour dire que ses troubles personnels étaient derrière lui. "J'ai eu des problèmes d'alcool mais j'ai réglé le problème et je fréquente les Alcooliques anonymes. Je fréquente ce mouvement depuis plus de deux mois toutes les semaines et je rencontre mon conseiller tous les jours. Je fais en sorte de changer ma vie comme homme, vous savez. J'aimerai toujours le football et je veux encore y jouer, mais je dois m'occuper de moi."