(RDS) - Bills Parcells a démontré qu'il avait encore le numéro de Joe Gibbs lorsque ses Cowboys de Dallas ont défait les Redskins de Washington 21-18, lundi soir au FedExField.

Il s'agissait du premier affrontement en 14 ans entre deux des meilleurs entraîneurs de l'histoire de la NFL. Parcells a remporté 12 de ses 18 matchs contre Gibbs, dont les sept derniers.

Parcells a de plus récolté sa 150e victoire en carrière en saison régulière.

Les Cowboys (2-1) ont envoyé les Redskins (1-2) dans les câbles au début du quatrième quart en prenant une avance de 21-10 lorsque le porteur de ballon, Richie Anderson, a lancé une passe de 26 verges à Terry Glenn.

La défensive des Cowboys a rejoint Mark Brunell à six reprises derrière sa ligne de mêlée.

Le quart des Redskins a tout de même connu un bon match en complétant 25 de ses 43 passes pour des gains de 325 verges. Il a lancé deux passes de touché à Rod Gardner. Ce dernier a terminé la soirée avec 10 passes captées pour des gains de 163 verges. Clinton Portis a quant à lui amassé 94 verges sur 23 courses.

Le quart-arrière des Cowboys, Vinny Testaverde, a complété 14 de ses 29 passes pour des gains de 214 verges. Il a lancé une passe de touché de 10 verges verge à Jason Witten au deuxième quart.